fr - [sympa-fr] robots.txt et favicon.ico ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] robots.txt et favicon.ico ?
  • Date: Fri, 04 Apr 2008 10:03:16 +0200

Bonjour,

Pardonnez-moi par avance au cas où ma question serait une FAQ ;-)

Est-il possible de faire fournir par Sympa (j'utilise actuellement Sympa
5.2.4 du package 5.2.4-1.1ubuntu1) une "favicon.ico" et un "robots.txt"
de manière simple, ou faut-il le faire en rusant avec des règles de
réécriture dans la configuration d'Apache ?

Je me souviens l'avoir fait avec Apache il y a fort longtemps dans le
passé, mais j'aimerais savoir s'il n'existe pas un moyen plus simple et
plus "straightforward".

Merci d'avance.

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0xEB04D09C

L'une des raisons pour laquelle la vie est complexe, est qu'elle a une
partie réelle, et une partie imaginaire.
-- Andrew Koenig