fr - Re: [sympa-fr] Utilisation des "custom conditions"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Perrin <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Utilisation des "custom conditions"
  • Date: Fri, 28 Mar 2008 18:06:42 +0100

Le Fri, 28 Mar 2008 09:34:50 +0100, David Verdin
<adresse@cachée> a écrit :
> Bonjour,
>
> Les custom conditions sont apparues dans la version 5.3 de Sympa,
> ce qui explique que vous ne puissiez les mettre en œuvre dans votre
> version. La version 5.3.4 de Sympa est disponible pour Debian
> (Lenny).
>
> Cordialement,

Merci pour cette réponse rapide. Je devrai alors utiliser
une autre méthode.

Plus précisément, mon problème est que notre école, qui héberge la
grande partie des comptes mails utilisés, a changé de nom il y a peu.
Donc, toutes les inscriptions qui utilisaient l'ancien nom de domaine
ne sont plus reconnues par Sympa.

Par ailleurs, certaines personnes commencent déjà à utiliser le
nouveau nom de domaine pour le champ From:, d'autres l'ancien.
Comment dire à Sympa, sans utiliser les "custom conditions", que si
une adresse adresse@cachée n'est pas inscrite à une ML mais que
adresse@cachée l'est (ou inversement), alors le mail doit être
accepté ?

J'aimerais autant que possible éviter la solution "on transforme
ancien-nom.fr en nouveau-nom.fr dans les inscriptions, et on dit aux
gens de changer la configuration de leur logiciel de messagerie".

Fred