fr - [sympa-fr] problème de construction des archives web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Bénistant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème de construction des archives web
  • Date: Wed, 26 Mar 2008 15:41:37 +0100

Bonjour

j'ai toujours un problème de construction des archives web.

J'ai bien les fichiers d'archives qui sont dans
expl/maliste/archives

mais par contre rien dans
wwsarchive/maliste/2007-12
wwsarchive/maliste/2008-01
wwsarchive/maliste/2008-02

mais j'ai
wwsarchive/maliste/2008-03

Via l'interface sympa quand je demande la reconstruction , je n'ai pas de message d'erreur (en tout cas au niveau 4).
Pas de warning non plus.

J'ai aussi tenté
su sympa -c "touch /adresse@cachée"

sans résultat (mais sans erreur aussi).

Savez vous si il existe une commande qui me permette de reconstruire ces répertoires manquants ?
Comment ce fait le lien entre les fichiers présents dans archives et wwsarchive/maliste/ ?

je suis sous Sympa 4.1.5 (debian sarge).

merci d'avance

Pascal Bénistant
begin:vcard
fn;quoted-printable:Pascal B=C3=A9nistant
n;quoted-printable:B=C3=A9nistant;pascal
email;internet:adresse@cachée
tel;work:04.91.82.71.62
tel;fax:04.91.82.71.71
x-mozilla-html:FALSE