fr - Re: [sympa-fr] permettre la diffusion de messages à certaines personnes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] permettre la diffusion de messages à certaines personnes
  • Date: Fri, 14 Mar 2008 16:43:56 +0100

Le 13-mars-08 à 10:50, David Verdin a écrit :

Bonjour,

Je ne crois pas que les droits de modération des messages soient gérés par des scénarios; Ce comportement est en dur dans Sympa : les messages sont modérés par les propriétaires et les modérateurs.
Le dosage possible, réside dans les privilèges que vous donnez aux modérateurs, propriétaires et propriétaires privilégiés à travers le fichier edit_list.conf.
Après tout, le rôle d'un modérateur est, en général, de valider les messages ; pourquoi ne pas donner ce status à ces utilisateurs ?

Cordialement,

Merci pour toutes vos réponses.
Je pense que l'option modérateur avec l'option nomail est la solution la plus simple.

Le but est de permettre à des personnes non abonnées à la liste et ne devant pas avoir les droits de gestion de pouvoir occasionnellement envoyer des messages, sans pour cela devoir assure la modération.

Bien à vous,
--
Pascal