fr - [sympa-fr] cretion de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Garcia Julien <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] cretion de listes
  • Date: Tue, 11 Mar 2008 15:53:11 +0100

Bonjour,

J'ai un souci pour créer mes listes via la ligne de commande sympa.pl

J'ai créé mon fichier xml (my_file.xml)
J'ai créé mon template (..../my_profile/config.tt2)

Je lance la commande sympa.pl --create_list --input_file /home/sympa/my_file.xml
Et la, sympa me signale: "The list "my_liste" has got no owner defined"

Pourtant, voici mon fichier XML concernant cette partie:
.
.
<owner>
<email>adresse@cachée</owner>
</owner>
.
.

Et mon template:
.
.
[% FOREACH o=owner %]
owner
email [% email %]
profile priviliged
[% END %]
.
.

Lorsque je regarde le fichier "config" de ma liste, mon adresse e-mail n'apparait pas.

Je ne vois pas d'ou cela peut venir. j'ai surement loupé une étape.
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialeent
Julien Garcia