fr - [sympa-fr] Creer une liste manuellement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Garcia Julien <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Creer une liste manuellement
  • Date: Tue, 04 Mar 2008 17:14:43 +0100

Bonjour,

Petit problème pour créer des listes manuellement.
Je crée ma liste dans /home/sympa/expl/ma-liste/.
Je crée mon fichier de config dans ce repertoire

Mais apparament, sympa a besoin d'autres fichiers... (par exemple config.lock, etc)
Ou est-ce que je peux me les procurer pour les copier ensuite dans ce repertoire??

Merci
Cordialement
Julien Garcia