fr - [sympa-fr] Changement de license de j-chkmail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose-Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: smtp-fr <adresse@cachée>, adresse@cachée, SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Changement de license de j-chkmail
  • Date: Wed, 20 Feb 2008 21:41:12 +0100

Bonsoir,

Je m'excuse auprès de ceux qui recevront plusieurs exemplaires de ce message : mieux en trop que pas assez... 8-)

Certains d'entre vous m'ont demandé et j'ai fini par ceder. Nous changeons la license de j-chkmail vers GPL2.

La license précedente était, disons, libre, mais pas pour utilisation commerciale, ni des droits de redistribution.

Le mode de license libre semble rassurer les utilisateurs.

Néanmoins, ma priorité (en haut de liste) dans les développements reste la même, c.a.d., privilegier les utilisations dans des communautés comme la notre.

Je remercie tous ceux qui font déjà et ceux qui feront confiance à j-chkmail.

Amicalement,

José-Marcio

Jose Marcio MARTINS DA CRUZ http://j-chkmail.ensmp.fr
Ecole des Mines de Paris
60, bd Saint Michel
75272 - PARIS CEDEX 06 mailto:adresse@cachée

  • [sympa-fr] Changement de license de j-chkmail, Jose-Marcio Martins da Cruz, 20/02/2008