fr - Re: [sympa-fr] sync_include task

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: Raphaël GARCIA <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sync_include task
  • Date: Tue, 27 Nov 2007 08:13:34 +0100

Raphaël GARCIA a écrit :
Bonjour,

On a l'impression que le task_manager exécute toutes les heures des sync_include même pour des liste statiques.

Cela engendre un surcroit d'activité et génère parfais des plantages au moment de la rotation des logs.

Y-a-t'il un moyen d'éviter ces tâches inutiles ou de définir un TLL par défaut plus grand que 3600.

Cordialement.
Je suis intéressé aussi. 3600 c'est vraiment faible et, comme toi, je n'ai pas vu comment préciser un plus grand par défaut..

Cordialement

Dominique

--
Dominique LALOT