fr - [sympa-fr] fil de discussion dans interface web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Garnier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] fil de discussion dans interface web
  • Date: Mon, 26 Nov 2007 15:11:15 +0100

Bonjour a tous,

Lorsque je me promène dans les archives d'une liste, si je clique sur un message et que j'utilise l'option "réponse a la liste" le fil de discussion se rompt dans les archives alors que si je répond via mon client web, sympa fait bien le raccord. :

[liste] message 1
  •    [liste] Re: message 1 (envoyé par mail) en réponse au premier message)
[liste] Re: mesasge 1 (envoyé via interface web toujours en réponse au premier message)

Merci de votre aide.

Julien

  • [sympa-fr] fil de discussion dans interface web, Julien Garnier, 26/11/2007