fr - [sympa-fr] Obscur message d'erreur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Hervé Rousseau" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Obscur message d'erreur
  • Date: Tue, 20 Nov 2007 18:35:31 +0100

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'installer un serveur a base de Sympa
5.3.3 et Exim4.

Tout fonctionne bien (au niveau de WWSympa en tout cas), seul
probleme, aucun mail envoye sur une liste de diffusion n'est transmis,
il est bien accepte, mais au moment de l'emission voici ce que j'ai :

Meme avec le log_level au maximum, le message reste le meme :

Nov 20 17:17:03 xxx sympa[3730]: main::DoMessage() sympa::DoMessage():
Unable to send message to list admin
Nov 20 17:17:04 xxx sympa[3730]: Moving bad file
adresse@cachée to bad/

Auriez-vous une idee de ou regarder, ou bien de ou cela peut provenir ?

Merci par avance et bonne soiree !