fr - [sympa-fr] messages d'erreur liés au refresh des listes include2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] messages d'erreur liés au refresh des listes include2
  • Date: Thu, 25 Oct 2007 09:16:30 +0200

Bonjour,

Un partie de notre réseau a toussé, et j'ai récupéré des tonnes d'erreurs sur 5 listes (TTL trop bas 1h!)
De plus certains scenarii dépendent d'un filtre SQL externe qui n'était pas joignable.
1. N'y-a-t-il pas moyen de dire, en cas de problème skip condition et continue. Je préfére modérer que de rejeter sur un problème technique.

2. Comment réguler les messages pour listmaster lorsqu'on gère des centaines de listes. Je préfèrerai avoir un/deux mails/ par jour qui résume les problèmes sur les listes. Est ce possible?.

Merci d'avance

Dominique

--
Dominique LALOT