fr - [sympa-fr] RE: RE: Apache 2 + mod_fcgid + sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "DUVAL Olivier" <adresse@cachée>
  • To: "Matthieu VAREILLE" <adresse@cachée>, "David Verdin" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] RE: RE: Apache 2 + mod_fcgid + sympa
  • Date: Thu, 4 Oct 2007 12:04:43 +0200

Bonjour,

Le problème majeur de FCGID c'est qu'a priori il ne se précharge pas
en mémoire au lancement d'Apache, mais uniquement lorsqu'on y accède pour la
1ère fois, et se décharge au bout de ProcessLifeTime si inutilisé, a
contrario de mod_fastcgi. Personnellement je me suis dirigé vers fastcgi
(sous Debian, module dispo. en non-free).
Avec FCGID, il faudrait voir pour augmenter la valeur IPCCommTimeout
120 (voire IPCConnectTimeout 120), qui semble être trop basse
(http://fastcgi.coremail.cn/doc.htm)

OD-

--
Olivier DUVAL // o.duval AT acfci.cci.fr
Coordinateur ingénierie CCINET