fr - [sympa-fr] Erreur locales après upgrade

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Erreur locales après upgrade
  • Date: Thu, 27 Sep 2007 11:54:32 +0200

Bonjour,

Après un upgrade de ubuntu edgy à feisty, et des versions de sympa associées (4.x à 5.2.3), j'ai un messae récurrent dans le syslog:

Failed to setlocale(fr_FR) ; you either have a problem with the catalogue .mo files or you should extend available locales in  your /etc/locale.gen (or /etc/sysconfig/i18n) file

Avez-vous une solution ?

Par la même occasion, j'ai des messages que j'avais déjà avant l'upgrade:

Missing robot parameter, cannot create list object for digest
Unknown list, deleting digest file /var/spool/sympa/digest/digest

et

Ignoring file /var/spool/sympa/outgoing/outgoing because not to be rebuid or liste archive

Un petit indice sur la signification de ces messages ?

Merci à vous

Michael Guérin