fr - [sympa-fr] Flux RSS dans un site

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Flux RSS dans un site
  • Date: Fri, 21 Sep 2007 16:59:34 +0200

Bonjour,

je viens de consulter la question de S. Amrani concernant les flux RSS
authentifiés et j'ai bien compris la réponse :-)

Mon problème :
nous disposons d'un site dynamique (php/mysql) avec une partie publique et une
partie privée, soumise à authentification et gérant en même temps le cookie
Sympa.

En d'autres termes, qui peut se connecter à Sympa via l'interface web peut se
connecter au site et réciproquement, avec les mêmes identifiants/MDP.

Je souhaiterais pouvoir visualiser directement les messages des listes dans la
partie privée du site.

J'ai regardé les flux RSS, ça fonctionne très bien, mais ils n'envoient que
les en-têtes des messages et un lien vers les archives.

Quelqu'un aurait-il une idée/solution pour pouvoir intégrer les messages dans
le site ?

Merci d'avance
--
Jérôme Zittoun
Erigne Informatique/DZ2

  • [sympa-fr] Flux RSS dans un site, sympavn, 21/09/2007