fr - [sympa-fr] Bandeau d'erreur (était Re: sympa et xampp)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabrice Eudes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Bandeau d'erreur (était Re: sympa et xampp)
  • Date: Thu, 20 Sep 2007 02:41:16 +0200

Bonsoir,

Finalement, je me suis débarrassé de xampp -ce que je comptais faire un
jour de toute façon- et j'ai installé un apache2/mysql à l'aide des
paquets debian ad-hoc.

J'ai configuré sympa a peu près correctement je pense puisque j'arrive à
me loguer comme listmaster et à créer des listes.

En revanche, lorsque je ne suis pas identifié, j'ai un bandeau rose
flashy juste en-dessous des onglets qui affiche "ERROR () -
Authentification failed".

En googlant, je n'ai rien trouvé à ce propos et sur le site de sympa
non plus. Est-ce un comportement standard ou mon installation est-elle
bancale ? Si c'est normal, peut-on, et comment, se débarrasser de ce
bandeau ?

merci.
--
Fabrice Eudes -o)