fr - [sympa-fr] Re: Bilan migration en 5.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Bilan migration en 5.3.3
  • Date: Fri, 7 Sep 2007 14:09:31 +0200

Le 21 août 07 à 16:13, Mathieu LARCHET a écrit :

Bonjour,

[...]
Quelques remarques sur cette nouvelle version, surtout d'un point de vue visuel :

- Les sous rubriques de la page d'accueil sont désormais toutes petites, voire difficiles à lire, je regarderai la CSS pour proposer un correctif.
- Dans la partie gauche de Sympa, l'indentation des rubriques devient vite trop importante (menu configuration d'une liste), de même j'essaierai de trouver d'où ça peut venir dans la feuille de style.

En espérant que tout ceci puisse servir à d'autres, à bientôt.
--
Mathieu Larchet
Centre de Ressources Informatiques

Je constate les mêmes phénomènes.
N'étant pas un expert "CSS", toute solution est la bienvenue.

Merci
--
Pascal

  • [sympa-fr] Re: Bilan migration en 5.3.3, Pascal Maes, 07/09/2007