fr - [sympa-fr] Sympa 5.3.3 et envoi de message UTF-8

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Olivier Salaün <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Sympa 5.3.3 et envoi de message UTF-8
  • Date: Fri, 7 Sep 2007 09:18:25 +0200

Bonjour,

Je suis passé à la version 5.3.3 de Sympa.
Globalement, la procédure s'est bien déroulée mais j'ai quand même dû procéder à des conversions ISO-8859 -> UTF8 manuellement.

sympa et les tâches annexes ont redémarré, wwwsympa également.

Lorsque je reçois un message, le codage n'est pas correct (cf image jointe).

Est-ce un problème de Sympa, de mon logiciel de courrier (AppleMail 2.1) ou du MTA ?

N'étant pas certain que les annexes soient les bienvenues, j'envoie Copie à Olivier Salaün

Merci
--
Pascal

PNG image