fr - [sympa-fr] Re: Re: Re: Installer Sympa chez un héberg eur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: MTC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Re: Installer Sympa chez un héberg eur
  • Date: Wed, 8 Aug 2007 10:14:59 +0200

Bonjour à vous

Je tiens à vous remercier pour vos propositions d’accueillir ma liste

Mais en faite ma première idée était de créer un serveur de liste.
Pour le moment j’étudie donc la possibilité d’installer un serveur en
local
Dans le cas contraire je garde sous le coude vos adresses

Bien à vous

Michel – Webmaster
http://www.acupuncture-traditionnelle.com

  • [sympa-fr] Re: Re: Re: Installer Sympa chez un héberg eur, MTC, 08/08/2007