fr - [sympa-fr] Re: Re: Installer Sympa chez un hébergeur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: MTC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Installer Sympa chez un hébergeur
  • Date: Tue, 7 Aug 2007 19:42:31 +0200

Bonsoir,

Le but n'est pas d'installer Sympa à "l'insu" de mon hébergeur,
Et en plus aux yeux de la loi c'est le propriétaire du nom de domaine
qui est responsable du contenu !!!

Perso je pense qu'il serait utile voir même "Sympa" que votre
Script puisse être utilisé par un max de webmaster et de créer
une version d’install comme ce type de script http://www.npds.org ou
http://www.ringlink.org

A l’occasion si vous avez l’adresse d’un serveur de listes au « format
Sympa » acceptant une liste consacré à la Médecine Traditionnelle Chinoise
je suis preneur, en effet mon projet ne correspond pas aux critères de CRU

En vous remerciant

  • [sympa-fr] Re: Re: Installer Sympa chez un hébergeur, MTC, 07/08/2007