fr - [sympa-fr] Adresses alternatives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Adresses alternatives
  • Date: Fri, 29 Jun 2007 11:27:56 +0200

Bonjour,

Dans les préférences utilisateurs, il est possible de définir des adresses alternatives de façon à unifier des abonnements.
J'ai fait la manipulation pour moi même et je n'arrive pas à trouver où Sympa mémorise cette information (base de données, fichier de configuration...).

J'aimerais pouvoir unifier des abonnements d'utilisateurs autres que moi, la saisie du mot de passe correspondant au compte s'avérant problématique pour des utilisateurs non avertis.

Merci d'avance
--
Mathieu Larchet
Centre de Ressources Informatiques

  • [sympa-fr] Adresses alternatives, Mathieu LARCHET, 29/06/2007