fr - [sympa-fr] migration d'abonnés & robot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "DUVAL Olivier" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] migration d'abonnés & robot
  • Date: Thu, 28 Jun 2007 15:11:33 +0200

Bonjour,

J'aimerais basculer les abonnés d'un vieux serveur Sympa (v3.3.5)
afin de les injecter dans la base d'un nouveau serveur installé et
opérationnel qui utilise les domaines virtuels (2 robots).

Le cookie paramétré sur le serveur d'origine n'est pas le même que
celui destinataire, donc les mots de passe ne seront plus bons.
Même si je crains que non, est-il possible pour le robot destinataire
de positionner le paramètre « cookie » (dans robot.conf) à la même valeur que
l'original ?

Si non, quelle manipulation me conseillez-vous (une contribution
existante ?) afin de faire proprement le basculement des abonnés de l'ancien
système ?

Merci par avance de vos réponses sur ce point.

Cordialement.

--
Olivier DUVAL // o.duval AT acfci.cci.fr
Coordinateur ingénierie CCINET