fr - [sympa-fr] RE: Re: alias sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "DUVAL Olivier" <adresse@cachée>
  • To: "Lucien GENTIS" <adresse@cachée>, <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] RE: Re: alias sympa
  • Date: Mon, 25 Jun 2007 10:55:31 +0200

Bonjour,

Je suppose que votre besoin concerne les systèmes qui détecteraient
les bounces comme des spams, par exemple spamcop et leurs pots de miel (j'ai
peut-être le même besoin).

Pour les envois, j'ai mis le scénario suivant pour le robot
(~/etc/<robot>/scenari/send.private) :

title.gettext restricted to subscribers

is_subscriber([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
is_editor([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
is_owner([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
true() smtp,md5,smime -> reject,quiet

Sauf erreur, cela semble fonctionner, et ne renvoie pas le message à
l'émetteur.

Pour les subscribe/unsubscribe, ce n'est pas supporté dans la 5.3 (quiet),
j'en ai fait la demande ici :
https://sourcesup.cru.fr/tracker/?atid=170&group_id=23&func=browse

Cordialement- OD

--
Olivier DUVAL // o.duval AT acfci.cci.fr
Coordinateur ingénierie CCINET