fr - [sympa-fr] RE: création de liste / template + robot - bug ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "DUVAL Olivier" <adresse@cachée>
  • To: "David Verdin" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] RE: création de liste / template + robot - bug ?
  • Date: Tue, 19 Jun 2007 12:07:26 +0200

Bonjour,

En effet, le serveur maître et le serveur virtuel avaient bien le
même nom (domain et host) dans leur config (sympa.conf et robot.conf). J'ai
mis un domaine non valide (ie : factice, non utilisé pour les mails) sur
l'hôte maître, afin de ne gérer mes serveurs uniquement que par des domaines
virtuels/robots (bien mieux je pense pour la souplesse que cela apporte).

Merci encore de vos réponses.

--
Olivier DUVAL // o.duval AT acfci.cci.fr
Coordinateur ingénierie CCINET