fr - [sympa-fr] Re: migration de données de fichiers vers une base de données

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jeremy Monnet" <adresse@cachée>
  • To: "Olivier Salaün - CRU" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: migration de données de fichiers vers une base de données
  • Date: Tue, 5 Jun 2007 11:23:51 +0200

Bonjour,

On 5/30/07, Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée> wrote:

Si vous comptez migrer beaucoup de listes ainsi, je suppose que la méthode
web ne sera pas adaptée. Il faut qu'on propose un script (ou une option de
sympa.pl) pour automatiser le traitement. Je vous invite à faire une demande
de fonctionnalité depuis
https://sourcesup.cru.fr/tracker/?group_id=23 (serveur en
panne cet ap-midi).

C'est fait
https://sourcesup.cru.fr/tracker/index.php?func=detail&aid=3117&group_id=23&atid=170

J'ai une soixantaine de listes à migrer (et une autre soixantaine qui
utilise déjà une base de données). A défaut d'une option de migration,
je cliquerai comme un petit fou pendant 30 minutes :-)

Jeremy

  • [sympa-fr] Re: migration de données de fichiers vers une base de données, Jeremy Monnet, 05/06/2007