fr - [sympa-fr] RE: personnalisation wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BERETTA Jacques ROSI/DPS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] RE: personnalisation wwsympa
  • Date: Wed, 2 May 2007 16:26:21 +0200

Bonjour,

Nous avons un problème similaire avec notre serveur principal avec
actuellement 1500 listes mais qui est encore en version 4, on va le basculer
en 5.2, je pense que ça devrait améliorer la situation.
J'avais par ailleurs déposé une demande d'évolution visant à afficher le
nombre de listes sur plusieurs pages (comme pour les abonnés). En fait , ce
qui serait le plus pratique serait de disposer d'une recherche par onglet
alphabétique. Ou alors , pour faire simple, améliorer la fonction chercher
une liste:
Si je rentre ^a, j'obtiens toutes les listes commençant par a , au bémol près
que sympa va rechercher également les objets de listes commençant par a.

Cordialement

Jacques Beretta