fr - [sympa-fr] fermeture de listes (familles) et confirmation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] fermeture de listes (familles) et confirmation
  • Date: Tue, 24 Apr 2007 16:26:50 +0200

Bonjour,

J'aimerais éviter la demande de confirmation car j'en ai un paquet à détruire.
The list "c59isl-2006" is set in status family_closed
Impossible to send notify to owner informing status family_closed for the list c59isl-2006
The list c8ptp3-2006 isn't defined in the new instantiation family, do you want to close it ? (y or n)y

En regardant le code Family.pm, la demande de confirmation  est en dur!.

       print STDOUT "The list $l isn't defined in the new instantiation family, do you want to close it ? (y or n)";
       $answer = <STDIN>;

J'ai patché provisoirement pour faire ma manip..
Si on doit fermer des listes étudiantes d'une année sur l'autre, c'est pas cool.. On en a pas loin  de 1000!. Serait il possible de paramétrer la confirmation?

Merci d'avance

Dom
--
Dominique LALOT