fr - [sympa-fr] Re: Utiliser la blacklist pour établir une liste d'utilisateurs "modérés"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Re: Utiliser la blacklist pour établir une liste d'utilisateurs "modérés"
  • Date: Mon, 16 Apr 2007 07:02:13 +0200

Bonjour à tous, salut Serge,

[Serge]
il est facile de créer une liste de diffusion de gens dont on souhaite
modérer les messages et de créer un scénario (voir une règle d'inclusion
www.sympa.org/wiki/manual/authorization-scenarios#scenario_inclusion

Nous utilisons ce principe (qui fonctionne parfaitement) depuis longtemps mais je profite que le sujet est abordé pour poser une question liée: est-il possible, dans ce cas, d'empêcher l'utilisateur faisant ainsi partie de la liste "cachée", de le savoir avec une simple commande "which" ?

(ma question est-elle compréhensible ?)

Amitiés,
--

Cyril QUEMERAS