fr - [sympa-fr] Modification du fichier config en config.0 lors d'une instanciation d'une families "personnel"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Modification du fichier config en config.0 lors d'une instanciation d'une families "personnel"
  • Date: Tue, 10 Apr 2007 10:28:54 +0200

Bonjour,

J'ai le problème suivant : Lorsque j'instancie une famille avec la commande sympa.pl --debug --instantiate_family=personnel...  la liste est bien créée (apparition du répertoire a-reseau dans le répertoire /home/sympa/expl/nom_robot/ pour l'exemple ci-dessous) avec deux fichiers de configuration le fichier config et config.0 qui sont créés en même temps.

Seulement le fichier config.0 correspond bien à mes paramètres contenu dans fichier xml notament les paramètres add et del qui sont positionnés à owner_notify alors que dans le fichier config add est positionné à closed ainsi que subscribe et unsubscribe.
Je ne comprend pas comment ces changements du fichier de configuration sont provoqués.

En fait, je souhaite conserver le config.0 qui correspond vraiment à ce que je souhaite et qui est l'instantiation du fichier config.tt2 de ma  famille de liste via le fichier xml.

Pouvez-vous me dire comment éviter cette mise à jour automatique qui me change certain paramètres du fichier de config lors  d''une instanciation d'une famille de listes. Avez-vous eu déjà ce problème

Avec mes remerciements pour vos réponses.

Christophe Zimmer

subscribe [% etat_sub %]

add owner_notify
del owner_notify

status open
extrait du fichier xml
<list>
        <listname>a-reseau</listname>
        <subject>Administration du Réseau Universitaire</subject>
        <custom_subject>Administration du Réseau Universitaire</custom_subject>
        <notopic>0</notopic>
        <topic>Informatique/Reseaux</topic>
        <noweb>0</noweb>
        <nopost>0</nopost>
        <noarchive>0</noarchive>
        <nosubnosig>0</nosubnosig>
        <noabonnes>0</noabonnes>
        <periode_archive>month</periode_archive>
        <type_review>private</type_review>
        <type_reply>list</type_reply>
        <type_send>private</type_send>
        <etat_unsub>open</etat_unsub>