fr - [sympa-fr] Re: mot de passe initial

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Patrice KOCH <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: mot de passe initial
  • Date: Mon, 02 Apr 2007 12:02:07 +0200

Bonjour,

Nous avons effectivement retiré le mot de passe du fichier welcome.tt2 que nous distribuons. Vous pouvez cependant réinsérer la référence au mot de passe dans la version de votre site de welcome.tt2, la variable restant disponible :
[% IF user.password -%]
    [%|loc(user.password)%]Your password: %1.[%END%]
[% END %]

A moyen terme nous comptons supprimer le système de rappel des mots de passe dans Sympa par a) une fonction d'URLs authentifiantes à usage unique et b) une fonction de réinitialisation du mot de passe.

Patrice KOCH wrote: un utilisateur me signale que lorsque l'on abonne un utilisateur il ne reçoit plus (comme c'était le cas avant) de mot de passe initial dans son message de bienvenue. Quelqu'un peut-il me dire où se trouve ce paramètre, je ne le trouve pas ni dans mes fichiers de conf. ni au niveau de la doc.