fr - [sympa-fr] liens mailto de confirmation et sender

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] liens mailto de confirmation et sender
  • Date: Fri, 23 Feb 2007 10:48:22 +0100

Bonjour,

Je viens de perdre un peu de temps sur quelque chose qui peut perturber:

On peut cliquer sur ce genre de lien

mailto:adresse@cachée?subject=CONFIRM%20630b604c246b40f50e74f4a855ae2f58

Problème: lorsque l'on a plusieurs identités et qu'on n'est pas en forme, ou
pas trop doué, on oublie qu'en cliquant dans un mail à destination d'un
compte, on va répondre avec l'identité par défaut.

Ne serait il pas possible de rajouter un from=xxx dans le lien?. (Je ne
connais pas bien la syntaxe)
Je pense que ça éviterait quelques désagréments..

A+

Dom

--
Dominique LALOT