fr - [sympa-fr] Re: Re: Re: Re: toujours des problemes avec sympa-5.2.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mustapha Bouikhif <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Re: Re: toujours des problemes avec sympa-5.2.4
  • Date: Wed, 21 Feb 2007 15:41:11 +0100

Olivier Salaün - CRU a écrit :
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que les entrées dans la table subscriber ont bien un des 2 champs included_subscriber ou subscribed_subscriber de défini.
Dans le cas contraire, vous pouvez exécuter la requête SQL suivante :

UPDATE subscriber_table SET subscribed_subscriber=1 WHERE ((included_subscriber IS NULL OR included_subscriber!=1) AND (subscribed_subscriber IS NULL OR subscribed_subscriber!=1))

Normallement c'est fait lors de l'upgrade. Si ce n'est pas le cas chez vous, il faudra déterminer pourquoi ?

Mustapha Bouikhif wrote:
Serge Aumont a écrit :
Mustapha Bouikhif a écrit :

Bonjour,
Je ne peux pas afficher sur l'interface wwsympa les abonnés d'une liste !!
les logs de sympa:
Feb 7 16:15:50 vm1 wwsympa[22848]: [robot cnrs-gif.fr] [client @IP] [user adresse@cachée] [list gif-cati] do_review(0)
Feb 7 16:15:50 vm1 wwsympa[22848]: [robot cnrs-gif.fr] [client @IP] [user adresse@cachée] [list gif-cati] do_review: no subscriber
alors que la requête dans le SGBD:
select user_subscriber from subscriber_table where list_subscriber='gif-cati';
me donne tous les abonnés de la liste gif-cati wwsympa dit qu'il n'ya pas d'abonnés
C'est quoi le prob?? la section Database est bien configurée dans
[...]
J'ai bien suivi les instructions de la page http://www.sympa.org/wiki/manual/upgrading en particulier la section "Moving to another server":
-J'ai un serveur sympa version 4.1.5 avec sa database
-J'ai un deuxieme serveur sympa 5.2.4 sur lequel je souhaite migrer a terme.

La db sur le nouveau serveur est vide,
j'ai arrété sympa sur les 2 serveurs et j'ai transféré l'ancienne base sur le nv serveur
j'ai edité le fichier data_structure.version pour refleter l'ancienne version à savoir: 4.1.5
j'ai demaré sympa.pl --upgrade --from=4.1.5 --to=5.2.4 et ca se passe bien

je redemarre sympa et apache sur le nv serveur, mais l'interface wwsympa me repond qu'il n'y pas d'abonnées pour la liste "gif-cati" (exemple) alors que la requête à la main dans la db me donne tous les abonnés.
Quand je rajoute un abonné par wwsympa, je le retrouve bien ds la db, c.a.d que je n'arrive pas a afficher les anciens abonnés de la liste.

Je ne comprend absolument pas l'erreur

Bonjour,

Excusez-moi, mais je vais pas lacher le morçeau...
J'ai executer la requete sql ci-dessus, le resultat est que tous les champs (subscribed_subscriber sont a 1) et les champs (included_subscriber sont a NULL) .
Quand j'ajoute un abonné via l'interface wwsympa, le champ subscribed_subscriber=1 et le champ included_subscriber=0 de ce nouveau abonné.
J'ai essayé de mettre tous les champs included_subscriber à 0 pour pouvoir afficher tous les abonnés de la liste mais en vain, le resultat est le meme et je n'affiche que le nouveau !!!
Que se passe t-il ??? ai-je raté qlq chose .....

--
Mustapha BOUIKHIF
CNRS - DR4 - SRC

tel: +33 1 69 82 33 97