fr - [sympa-fr] problème d'authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cédric Chauvineau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème d'authentification
  • Date: Mon, 19 Feb 2007 17:08:35 +0100

Bonjour,

j'ai installé sympa 5.2 et wwsympa ...
dans un premier temps, avec authentification dans base sympa (sans fichier auth.conf) .... : pas de problème !
ensuite j'ai "cassifié" sympa , avec dans mon auth.conf, seulement les paramètres de l'authentification CAS .... : pas de problème !

Puis, j'ai voulu pouvair avoir les 2 authentifications possibles, j'ai donc rajouté à la fin de mon auth.conf les 2 lignes suivantes :
user_table
regexp .*

.. et là, l'authentification CAS fonctionne toujpurs, mais pas l'authentification user_table !!!

Précisions :
1 : si je supprime le fichier auth.conf : l'authentification dans user_table fonctionne !
2 : si dans le auth.conf je ne laisse QUE les 2 lignes ci dessus : l'authentification user_table ne fonctionne pas !

quelqu'un peut il m'aider ? quelque chose m'aurait il échappé ?

Merci de votre aide....

Cédric Chauvineau

Equipe Réseau du CR2I

CR2I - Case Courrier 427
Universite Montpellier II
Place Eugene Bataillon
34095 MONTPELLIER CEDEX 5

Tel : 04.67.14.31.31
Fax : 04.67.14.31.30

E-Mail : adresse@cachée
web : http://www.cr2i-reseaux.univ-montp2.fr

  • [sympa-fr] problème d'authentification, Cédric Chauvineau, 19/02/2007