fr - [sympa-fr] Migration 1.17 vers 5.3a.10

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Migration 1.17 vers 5.3a.10
  • Date: Wed, 14 Feb 2007 16:31:41 +0100

Bonjour,
Je débute avec sympa et j'aimerais savoir si des outils existent pour migrer de la version 1.17 vers la version 5.3a.10.
C'est à dire, s'il existe des outils qui me permettent de récupérrer mes achrives et mes listes automatiquement.
Quel est le meilleur moyen pour vous dans la dernière version d'automatiser la création et la mise à jour des listes sympa types
pour les étudiants (fichier, requête LDAP, SQL) sachant que je dois générer une liste pour chaque code étape. Est-il aussi judicieux de passer à la version 5.3a.10 maintenant. Vos retours d'expériences m'aiderez à démarrer le mieux possible la phase d'exploitation.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.

Christophe