fr - [sympa-fr] affichage de la doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc KOLLER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] affichage de la doc
  • Date: Mon, 12 Feb 2007 09:28:45 +0100

Bonjour à tous,
Mon sympa est un 5.2.3 et je mets en place un documentation spécifique pour
nos besoins en adaptant celle qui existe et extraite de demo.sympa.org
(création des help_<doc>.tt2).
Le souci est que quand on clique sur un lien, les pages n'apparaissent pas
avec l'ensemble des autres éléments mais toute seule (et en pleine page), ce
qui n'est pas terrible...
Qu'ai je oublié ?
Merci
Marc KOLLER

  • [sympa-fr] affichage de la doc, Marc KOLLER, 12/02/2007