fr - [sympa-fr] Re: Re: Problème redirection CAS sympa 5.1.2 apache-ssl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Berger <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Problème redirection CAS sympa 5.1.2 apache-ssl
  • Date: Wed, 07 Feb 2007 16:10:49 +0100

Bonjour.

Je viens de tomber sur le même problème (retrouvé dans les archives...
je ne suis pas sur la liste).

En fait, on peut configurer SetEnv SSL_PROTOCOL on ... mais mieux (en
apache2.2 sur etch):

SSLOptions StdEnvVars

cf. http://httpd.apache.org/docs/2.2/mod/mod_ssl.html#ssloptions

Et comme bien-sûr par défaut Debian fournit pas vraiment une conf SSL,
les SSLEngine on et SSLCertificateFile /etc/apache2/ssl/apache.pem
ne suffisent pas pour que les CGI recoivent les variables SSL_*

Hope this helps ;)

P.S.: je pense que je vais suggérer un ptit truc dans le bugtracker
debian pour que ce genre de choses soit ajouté dans un README...

Cordialement,

--
Olivier BERGER <adresse@cachée>
Ingénieur Recherche - Dept INF

  • [sympa-fr] Re: Re: Problème redirection CAS sympa 5.1.2 apache-ssl, Olivier Berger, 07/02/2007