fr - [sympa-fr] supression de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] supression de liste
  • Date: Mon, 05 Feb 2007 09:09:33 +0100

Bonjour
J'ai 2 problèmes avec une liste dynamique basée sur une recherche LDAP
1) la recherche LDAP basée sur un filtre que j'ai testé en direct sut notre serveur d'annuaire me génère des abonnés d'abord en double, puis en triple.
Comment cela peut-il être possible? J'ai d'autres listes dynamiques , et le problème ne s'est jamais posé.

2) J'ai ensuite clos la liste, et j'ai cliqué ensuite sur le bouton : effacer la liste
celle ci-ne s'efface pas et voici ce que je trouve dans le log:
 /sympa/expl/liste.professeurs-economie-gestion not removed (not enough / in directory name)
Feb  5 09:03:28 sympa2 wwsympa[17647]: /adresse@cachée not removed (not enough / in directory name)
Feb  5 09:03:28 sympa2 wwsympa[17647]: [robot ac-lyon.fr] [client 172.29.150.64] [user adresse@cachée] do_serveradmin

Comment faire pour la supprimer?
Merci de m'éclairer