fr - [sympa-fr] Authentification CAS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Authentification CAS
  • Date: Tue, 23 Jan 2007 15:28:15 +0100

Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'authentification via CAS de sympa.
Je pense avoir correctement configurer auth.conf avec cas car ayant
précedemment testé une l'authentification avec LDAP qui fonctionne.

cas
base_url https://testent.univ-corse.fr:8443/cas
non_blocking_redirection on
auth_service_name CAS
ldap_host lavezzi.univ-corse.fr:2389
ldap_bind_dn
uid=admin,ou=administrators,ou=topologymanagement,o=netscaperoot
ldap_bind_password %conf77
ldap_get_email_by_uid_filter (uid=[uid])
ldap_timeout 10
ldap_suffix ou=people,dc=univ-corse,dc=fr
ldap_scope sub
ldap_email_attribute mail

  • [sympa-fr] Authentification CAS, vareille, 23/01/2007