fr - [sympa-fr] msg_count

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Magali Bernard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] msg_count
  • Date: Mon, 22 Jan 2007 16:16:27 +0100

Bonjour,

Je suis en Debian Sarge avec le paquet sympa-4.1.5

Je m'aperçois que j'ai régulièrement dans les logs des messages du type:

Jan 22 11:03:18 crip1 task_manager[22004]: eval_bouncers(emplois-info)
Jan 22 11:03:18 crip1 task_manager[22004]: ** ERROR WHILE OPENING msg_count
FILE
for liste emplois-info

et effectivement, ces listes n'ont jamais reçu un seul message (si si ça
existe), donc le fichier msg_count n'existe pas :-(
Est-ce que un "touch" du fichier msg_count au bon endroit suffirait à
supprimer ces erreurs ? Faut-il s'en alarmer ?

Merci d'avance,

Magali BERNARD - Centre de Ressources Informatiques Télécom et Réseaux
Université Jean Monnet de Saint-Étienne - FRANCE