fr - [sympa-fr] Problème avec l'ajout d'un footer et les mails signés numériquement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec l'ajout d'un footer et les mails signés numériquement
  • Date: Fri, 19 Jan 2007 17:03:13 +0100

Bonjour,

Je suis en face d'un problème de compatibilité entre sympa et les mails
signés numériquement. Sur une liste qui rajoute un footer à tous les mails
qui lui sont envoyés, ça ne fonctionne pas avec des mails signés
numériquement. Le mail arrive bien mais est illisible via Outlook Express ou
affiche un mail vide sous Thunderbird. Et pourtant le corps du mail contient
bien la signature + le footer.
Sans signer le mail, le footer s'intégre bien au mail et le mail est lisible.
J'utilise la version 5.1 de Sympa sous un environnement Linux FC4.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et savez vous si il y a une
solution ?

Merci beaucoup de votre aide.
Didier Faugeron

  • [sympa-fr] Problème avec l'ajout d'un footer et les mails signés numériquement, didier . faugeron, 19/01/2007