fr - [sympa-fr] installation 5.3a.10

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] installation 5.3a.10
  • Date: Thu, 18 Jan 2007 11:12:02 +0100

Bonjour j'ai installé cette version.

Je signale quelques bricoles:
J'ai du créer le répertoire spool et bounce à la main.
wwwsympa est démarré, mais les pages semblent rater les templates, j'ai une page sur fond blanc très longue (pas de tables). J'ai fouillé l'INSTALL, mais je ne vois pas ce que j'ai manqué et les logs ne me disent rien, que ce soit sympa.log ou apache..
Il semble manquer des choses pour finir l'installation. J'ai recopié web_tt2 sous ~sympa/etc sans succés.

J'ai aussi cela, est ce normal?.
Jan 18 10:01:38 nlistes wwsympa[7389]: Waiting for reading lock on /home/sympa/expl/tous/subscribers.db

Contant mettre en prod dans quelques semaines, je me suis dit qu'il valait mieux démarrer sur cette version. Est ce une bonne idée?.

Merci d'avance

Dom

--
Dominique LALOT
Ingenieur Systeme et Reseaux

  • [sympa-fr] installation 5.3a.10, LALOT Dominique, 18/01/2007