fr - [sympa-fr] Rappel des abonnements

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Magali Bernard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Rappel des abonnements
  • Date: Tue, 16 Jan 2007 13:38:14 +0100

Bonjour,

Dans les derniers rappels d'abonnements reçus ces jours-ci, j'ai noté
une probable erreur dans les entêtes du message:

Ça vient sûrement de là, mais les caractères UTF8 annoncés ne semblent
pas du tout l'être, et le message devient plutôt laid.

Magali BERNARD - Centre de Ressources Informatiques Télécom et Réseaux
Université Jean Monnet de Saint-Étienne - FRANCE