fr - [sympa-fr] Re: Installation de wwsympa sur une version 2.2 d'apache : problème FastCGI

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Christophe TOUSSAINT <adresse@cachée>
  • To: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Installation de wwsympa sur une version 2.2 d'apache : problème FastCGI
  • Date: Tue, 09 Jan 2007 11:42:31 +0100

Bonjour,

Je suis en cours de configuration d'un nouveau serveur 'sympa' sur une distribution Fedora Core 6. Dans cette version, la version d'apache est la 2.2....

Le module FastCgi ne se compile pas avec cette version (ou du moins avec les rpm fournis) : la fonction 'ap_null_cleanup' n'existe pas dans les bibliothèques. Est ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème?.
Il me semble que c'est un problème de "dépréciation" de fonctions, d'après ce que je peux lire sur ce message :
http://www.fastcgi.com/archives/fastcgi-developers/2005-December/004060.html

Je voudrais continuer à utiliser au maximum les packages plutôt que de passer par des compilations.
Heuuu, là, je suis pas sûr que ça soit possible => la solution indiquée est un patch du code source :-\

Cordialement,

JCT.

begin:vcard
fn:Jean-Christophe TOUSSAINT
n:TOUSSAINT;Jean-Christophe
org:Rectorat de Nancy-Metz;DSI - DIT
adr;dom:;;10 rue de Santifontaine;NANCY;;54000
email;internet:adresse@cachée
title;quoted-printable:Administrateur Syst=C3=A8mes & R=C3=A9seaux
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard