fr - [sympa-fr] recherche d'informations sur la syntaxe des messages SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] recherche d'informations sur la syntaxe des messages SYMPA
  • Date: Fri, 22 Dec 2006 23:13:51 +0100

Bonjour,
je découvre cet aplicatif qui me semble plus que complet.
Mais je suppose qu'il accepte des variables et autres signets pour nourrir les
envois de message.
Ou puis-je trouver un guide sur ces aspects.
Merci bien
Alain BOURDEAU le 22.12. 2006

  • [sympa-fr] recherche d'informations sur la syntaxe des messages SYMPA, maison, 22/12/2006