fr - [sympa-fr] Annuler une demande de création de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Annie Brugalle <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Annuler une demande de création de liste
  • Date: Tue, 12 Dec 2006 18:01:00 +0100

Bonjour,

existe-il une façon simple d'annuler une demande de création de liste, sans la fermer ni l'installer de nouveau?

Je pose cette question car j'ai un utilisateur, propriétaire d'une liste, qui a du faire une fausse manip :

Il voulait renommer sa liste, mais maintenant elle se retrouve en tant que "liste en attente de création" avec le nouveau nom.

Sachant qu'actuellement cette liste fonctionne correctement avec son nouveau nom et qu'il y a déjà un grand nombre d'abonnés , je ne voudrais pas la fermer ni la réinitialiser.

D'avance merci,

Annie Brugallé

  • [sympa-fr] Annuler une demande de création de liste, Annie Brugalle, 12/12/2006