fr - [sympa-fr] Sympa include_admin crash

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Gérard Pailloncy <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa include_admin crash
  • Date: Fri, 1 Dec 2006 17:36:29 -0000 (GMT)

Bonjour,

J'ai une installation sympa 4.x
Je voudrais utiliser dans les sources de données la fonction include_admin
mais quelques soit la valeur que je saisie, cela plante est j'ai un
message d'erreur du serveur, et toutes la configuration "sources de
données" est perdue.

Je ne sais pas ce qu'il faut que j'ajoute pour gérer cela. J'ai crée une
table suplémentaire pour gérer les admin. Je n'ai pas trouvé
d'informations sur comment gérer ses admins et configurer une instalation
existante.

Tout aide est la bienvenue.
JG

  • [sympa-fr] Sympa include_admin crash, Jean-Gérard Pailloncy, 01/12/2006