fr - [sympa-fr] Blocage de l'interface de configuration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Blocage de l'interface de configuration
  • Date: Thu, 30 Nov 2006 18:26:24 +0100

Bonjour,
je suis nouveau sur la liste et administrateur système à l'Aviation Civile.

Avec Sympa 5.1.2 sous debian stable, je suis confronté à un problème de mise
à jour de la source de données depuis l'interface. La liste de diffusion est
construite à partir de fichier inclus, d'une autre liste inclue, et de
plusieurs requêtes LDAP.

l'erreur retournée est la suivante (uniquement pour les sources de données):
"Le fichier de configuration a été modifié par l'administrateur. Impossible
d'appliquer vos modifications"

Cette erreur est apparue lors d'une mise à jour par l'interface. Depuis,
seules les mises à jours directement dans le fichier de configuration sont
prises en compte.
Au final cette liste doit être gérée par des utilisateurs qui n'ont accès
qu'a l'interface, mais je ne trouve pas quel paramètre changer pour que la
mise à jour par l'interface soit possible.

Je n'ai rien trouvé dans les archives...

Merci d'avance,
Luc.

  • [sympa-fr] Blocage de l'interface de configuration, luc.novales, 30/11/2006