fr - [sympa-fr] Installation SYMPA via UBUNTU

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Installation SYMPA via UBUNTU
  • Date: Mon, 27 Nov 2006 17:03:34 +0100

Bonjour,

Je suis entrain d'installer SYMPA 4.5 sur UBUNTU et j'avoue que j'ai un peu de
mal...

Je l'ai installé via SYNAPTIC jusque là pas de problèmes.

J'ai configuré une ma base Mysql lors de l'installation, les tables ont bien
été crées.

j'ai réussi à créer un virtualhost et j'ai accès à la page d'accueil de sympa.

J'ai bien consulté la documentation officielle ainsi que le tutorial de
Vincent
Mathieu (2002) mais je n'arrive pas à comprendre comment créer les listes.

On dois-je enregistrer le fichier robot.conf ? ou créer le répertoire du
premier robot virtuel ?
Comment créer un compte admin ? comment s'identifier ?

Merci pour votre aide

nicolas