fr - [sympa-fr] comment réexpédier des mails ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] comment réexpédier des mails ?
  • Date: Fri, 17 Nov 2006 12:41:07 +0100

Bonjour,

Sur un serveur sympa qui gère de nombreuses listes, il y a eu une erreur de
configuration de sendmail qui a fait que aucun mail passé de sympa à sendmail
n'a put être délivré, les mails arrivaient à sympa mais ne sortaient pas, et
cela pendant 1 jour.
L'erreur sendmail est la suivante : Relaying denied.
Le taux d'erreur pour les listes qui ont essayés de poster pendant cette
periode est monté à 100%.
La configuration est corrigée maintenant.

Les entrailles de sympa et sendmail étant inconnus pour moi, je vous demande
s'il est possible de retrouver les mails de cette période et de les réexpédier
?

Merci d'avance.