fr - [sympa-fr] Problème avec les fichiers atttachés.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas Fleitour <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec les fichiers atttachés.
  • Date: Thu, 16 Nov 2006 15:50:29 +0100

Bonjour,

Je vous soumet un petit problème que mes utilisateurs m'ont remonté.
Il s'agit de pouvoir récupérer des fichiers joints dans les archives.
Lorsque l'on clique sur un fichier attaché on ne télécharge qu'un fichier
vide.

Je suis sous sympa 5.2.
Lorsque je regarde mes archives, les fichiers sont bien présents et non vide.
La consultation des archives, elle ne pose aucun problème....

Un détail important qui me chiffone c'est que le lien donné par sympa est
de la
forme :
http://www.listes.univ-ubs.fr/wws/arc/test/2006-10/msg00001/fic.ps
et que sur le disque j'ai :
adresse@cachée/2006-10/msg00001/fic.ps

J'ai mis un lien symbolique de adresse@cachée vers test, mais cela
n'a rien
changé.....

Je pense a un pb de configuration quelque part mais, je ne trouve rien qui ne
m'eclaire ....
Si vous aviez une idée ???

Merci d'avance.

--
Thomas Fleitour
Ingenieur Systeme - Universite de Bretagne Sud

  • [sympa-fr] Problème avec les fichiers atttachés., Thomas Fleitour, 16/11/2006