fr - [sympa-fr] Question au sujet des adresses alternatives ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Question au sujet des adresses alternatives ?
  • Date: Tue, 14 Nov 2006 10:31:23 +0100

Bonjour,

Je ne saisis pas bien l'utilité des adresses alternatives...

Je m'identifie sur SYMPA (5.2.3) via mon uid et un serveur LDAP.
Lorsque je suis identifié, SYMPA récupère l'adresse email fournie par le LDAP et affiche la page d'accueil avec "Mes listes".

Ayant plusieurs adresses, j'ai demandé à SYMPA de m'envoyer un mot de passe correspondant à une autre adresse email.
J'ai bien reçu le mot de passe et je peux m'identifier avec cette seconde adresse.
Avec celle-ci, il n'y a "Aucune liste disponible". Normal !

Je me suis reconnecté avec mon uid (LDAP) et dans "Mes préférences", j'ai établi la relation entre les deux adresses.
Cela a bien été accepté.

Si je me connecte à nouveau avec la seconde adresse, il me dit toujours qu'il n'y a aucune liste disponible.

A quoi sert donc cette adresse ?

Où sont stockées les préférences ?
Je ne vois aucune trace d'adresse alternatives dans les tables de la base de données. D'ailleurs quand je me reconnecte, et que je retourne dans "Mes préférences", il n'y a plus de traces de mon adresse alternative.

Merci pour vos explications.

--
Pascal